Les vacances approchent.
Le repos, la détente vont vous faire retrouver votre forme.
Mais pour l’instant votre visage, lui, présente des signes de fatigue.
Continuellement, ou presque les yeux rivés sur votre ordinateur ou vos tablettes, les pressions professionnelles auxquelles vous êtes soumis(e)s ont creusé vos rides du lion (inter-sourcilières), pensez à une injection de Botox (Vistabel…) avant votre départ : votre regard va ainsi se ré-ouvrir, vous paraitrez déjà moins fatiguée) moins soucieux(se)j.
Pourquoi systématiquement chaque année au printemps est il judicieux de penser à un traitement par le Botox (Vistabel) pour traiter le regard et prévenir le vieillissement lié à l’exposition solaire.
L’exposition solaire nous fait inévitablement froncer les yeux, malgré nos lunettes de soleil.
Ainsi, chaque année un peu plus, ces zones de tractions répétées vont provoquer irrémédiablement des lésions cellulaires, qui vont aboutir à de véritables cassures au niveau de la peau tant dans la zone inter-sourcilière qu’autour des yeux. Tout ce processus va aboutir à un fripé solaire autour des yeux et à l’extrême des rides profondes, véritables cicatrices cutanées, difficile à traiter.
Les injections de Botox (Vistabel…) vont être LA REPONSE à la prévention du vieillissement de votre regard. En relaxant de façon transitoire les masses musculaires du pourtour des yeux, les mimiques excessives sont minimisées, les mouvement répétés ne provoqueront plus de cassures au niveau de votre peau. VOUS PREVIENDREZ alors LE VIEILLISSEMENT PREMATURE DE VOTRE REGARD.
C’est l’été, le moment de la séduction, des sorties : les injections de Botox ( Vistabel..) vont ouvrir votre regard, relever cette queue du sourcil qui a une fâcheuse tendance à tomber ; votre entourage le remarquera non en pensant que vous avez fait des injections de quelque produit mais simplement parce que vous paraîtrez reposé(e), détendu(e), le regard tourné vers les autres, accueillant(e) en un mot plein(e) de charme et SEDUISANT(E).
Très bel été à tous !